Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Fiche de Ehri Khulan

Ehri Khulan

En bref

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2020

Fiche de Ehri Khulan Empty Fiche de Ehri Khulan

Mer 11 Nov - 15:09
Ehri Khulan
Fiche identitaire
  • Race : Voltaïs
  • Faction : Itaque Occidentis
  • Age Réel : 17 ans
  • Classe sociale : Moyenne
  • Métier ou occupation : Chasseuse
  • Guilde : //
  • Résidence principale : Nomade, dans les plaines de Shaiya
  • Titre : //
  • Inventaire
    Cheval
    Léopard des neiges
    Manuul (chat de pallas)
    Arc composite
    Lance
    Cape de voyage
    Sac de transport
    Sacoche pour cheval
    Vêtements
    Bottes
    Peinture corporelle
    Carnet, pinceaux et crayons
    Corde
    Outre
    Pierres à feu
    Pierre à affûter
    Cigarettes, joints, tabac, feuilles à rouler, herbes

    PhysiquePartie très courte, avec une possibilité de développer sur les singularités s’il y en a

  • Age apparent : 15-20 ans.
    Les mimiques qu’elle fait parfois peuvent lui donner un air plus jeune tandis que les jours où elle arbore des peintures de guerre lui donnent quelques années supplémentaires. Chose certaine : elle n’a pas l’air d’une dame très âgée.
  • Couleur de peau : Légèrement bronzée.  
    Plusieurs de ses compatriotes Voltaïs ont la peau brune foncée par les longues journées au soleil et les caresses par le vent. Pour sa part, sa peau est plutôt ambrée, voire légèrement bronzée. Certes, elle est une nomade des plaines, mais elle préfère se reposer le jour et sortir en fin d’après-midi ou début de soirée.
  • Couleur d'yeux : Gris-bleu.
    La couleur de ses iris n’est pas très foncée et fait davantage penser à un ciel d’été ennuagé. Parfois plus gris, parfois plus bleu, cela dépend des jours et de la luminosité. Cette couleur lui provient de sa grand-mère altroise.
  • Couleur de cheveux : Brun foncé.
    Sa chevelure est ténébreuse. Cependant, dire qu’elle est noire ne serait pas juste. Ses cheveux sont plutôt d’un brun très foncé.  
  • Taille : 160cm.
    Poids d’environ 60 kilos
  • Musculature : Au-dessus de la moyenne.
    Ehri n’est certainement pas la plus forte, mais les muscles sont apparents sur son corps svelte. Il le faut bien pour être capable de chasser dans les plaines, de ramener ses prises et de participer aux combats, même si principalement amicaux..
  • Accent : Accent voltaïs.
    Bien évidemment, on reconnait sa provenance voltaïse lorsqu’elle parle. Ce n’est pas un élément qui la dérange et donc, elle ne cherche pas à le cacher.
  • Singularités : Ehri aime la peinture corporelle, ce ne serait donc pas surprenant de voir sa peau recouverte de dessins ou de marques de guerre. Contrairement aux tatouages permanents, elle aime la possibilité de changer du jour au lendemain.
    Qu’a-t-elle entre les mains? Si ce n’est son arme ou son pinceau, il s’agit certainement d’un petit joint. On a bien le droit de se détendre un peu, non?
  • À l’exception de la couleur gris-bleu de ses yeux, Ehri ne se démarque pas réellement de son peuple. Elle est de taille moyenne, sa corpulence est également moyenne et ses traits féminins sont proportionnels à son gabarit. Sa chevelure ténébreuse ondule jusqu’à ses épaules, chevelure qu’elle aime attacher d’une tresse ou d’une natte pour éviter de l'avoir dans les yeux. Elle porte des vêtements pratiques pour se déplacer et pour chasser. Elle préfère les couleurs sombres et foncés tels que le noir, le rouge bourgogne, le vert forêt ou le bleu cobalt.


    Fiche de Ehri Khulan Mini_201111091849859475 Fiche de Ehri Khulan Mini_201111092725393916 Fiche de Ehri Khulan Mini_201111092758916461


    Psychologie
    Ecriture complète


    Libre comme le vent
    Ehri aime simplement se laisser pousser par le vent et voir où ça la mène. En attendant de se trouver un but dans la vie, de trouver la voie qui lui convient, elle vit au jour le jour sans réellement penser à ce qui l’attend bien des années dans l’avenir. Elle pense peu aux conséquences à ses actions, tant que l’impact ne soit pas immédiat.

    Besoin de reconnaissance
    Il y a cette petite voix en elle qui lui dit qu’elle serait capable de faire plus. Ehri a un besoin de reconnaissance. Elle rêve d’un compliment, de se faire remarquer et de sentir valorisée. Mais, il s’agit d’un élément qu’elle cache à travers son je-m’en-foutisme.

    Je-m’en-foutisme
    Lorsqu’on regarde Ehri, c’est l’impression qu’elle donne : qu’elle se fout de tout. Ce n’est pas réellement vrai, mais il s’agit d’un mécanisme de défense qu’elle a développé au fil des années. Une bouteille de rhum, une cigarette ou un petit joint est bien pratique pour perpétuer cette attitude. À quoi ça sert de se compliquer la vie? En tout cas, c’est un plaisir pour elle de partager son vice avec autrui.

    Valeurs et préférences
    Ehri a peut-être bien des défauts, mais il y a des éléments qui lui tiennent à cœur. Notamment, le sens de l’honneur. Elle n’a qu’une seule parole : si elle vous la donne, c’est qu’elle y tient et la respectera. Elle n’est pas très bonne menteuse de toute façon…

    Elle aime les combats, mais ceux-ci doivent se faire avec l’honneur. Elle méprise les poisons, les coups dans le dos et la magie fourbe.

    Elle aime les grands espaces vides et sentir la brise caresser son visage. Elle n’a pas peur des hauteurs et préfère éviter les espaces clos. Un jour, elle découvrira que le bateau est le moyen de transport qu’elle déteste le plus.

    Culte des esprits animaux
    Cette religion est très présente dans sa vie même si elle est loin d’être shaman. De plus, les animaux sont importants pour elle. Lorsqu’elle chasse, il est important pour elle de ne pas faire souffrir inutilement sa proie et lui offre toujours un mot de remerciement.

    Motto
    On ne vit qu'une seule fois et la vie est faite pour s'amuser.

    Histoire
    Prends une puff

    D’accord. D’accord. C’est mon tour. Vous en voulez?  Tend son joint Mais non, ce n’est pas une tactique pour changer de sujet… juste pour égayer un peu plus la soirée. Installez-vous confortablement, ça commence! Je vais intituler cette histoire ainsi : Ehri Khulan. Bah oui, c’est moi. Duh!

    Il était une fois, près des montagnes noires au nord du fleuve Vizek, naquit une petite fille. C’était il y a dix-sept ans de cela. Malheureusement, ma mère est décédée des suites de l’accouchement. Cela n’aura pas empêché mon père de faire d’autres enfants avec une nouvelle conjointe, mais ça, c’est une autre histoire.

    Je pense que j’ai pratiquement appris à monter à cheval avant de savoir marcher.  Pas très étonnant quand on pense à la place importante des montures chez le peuple du Couchant. Mon père était assez occupé puisqu’il était le khan de notre horde, mais il trouvait cela important de m’inculquer les valeurs de la famille. Entre autres : l’honneur, la force et la débrouillardise. Chaque personne devait fournir sa pierre dans la horde. C’est dans cette mentalité que j’ai grandi.

    J’ai eu une enfance tranquille où mes apprentissages se faisaient ici et là, mais surtout avec mes grands-parents. Saviez-vous que ma grand-mère était originaire de la population altroise? Elle m’a raconté toutes sortes d’histoires, comme celle où elle est tombée amoureuse de mon grand-père. Je vous avoue que je ne me rappelle pas le trois-quarts de tout ce qu’elle m’a racontée, mais vous avez juste à aller la voir! Je suis sûre qu’elle se ferait un plaisir de vous conter une de ses péripéties sur le bord du feu tout en tricotant.

    D’accord, retournons à nos chevaux. Lorsque j’étais enfant, je voyais mon grand frère comme un modèle. Il a sept ans de plus que moi, voyez-vous, et j’avais l’impression qu’il était capable de faire tant de choses! Je le suivais comme son ombre! C’est à ses côtés que j’ai appris à poser mes premiers pièges, à dépecer un animal, à lancer ma première flèche, etc. Je l’enviais, car mon père n’avait d’yeux que pour lui : il l’encourageait, le complimentait. Et moi? J’étais pratiquement inexistante. Heureusement, il y avait toujours la présence de mon gros chat pour me remonter le moral… Ça c’était avant que je découvre les vertus de l’alcool et des herbes amusantes.

    J’étais à peine adolescente que je chassais et rapportais les proies, mais rien de ce que je faisais n’était assez bon pour mon père. À un moment donné, j’ai tout simplement laissé tomber. Pourquoi bon? J’étais bien plus heureuse à suivre la brise par moi-même, à aller me battre avec nos voisins Orcs et à me glisser à leur fête où l’alcool coule à flot. Je pense que c’est d’eux que vient mon intérêt pour la peinture.

    D’ailleurs, je n’étais pas très âgée lorsque j’ai appris la défaite des Nécromanciens. Cette guerre ne m’avait pas affectée, comme la majorité du peuple du Couchant je dirais. Ceci étant dit, je ne sais pas comment je réagirais si je croisais un mort-vivant… Ça dépendra probablement s’il est plutôt du genre à vouloir ma peau ou à partager une cigarette avec moi.

    Reprend d’ailleurs une longue bouffée

    Ces dernières années, je me suis promenée ici et là, à flirter, à chasser et à me battre jusqu’au jour où on m’a fait réaliser que les épreuves de Pao’Kai approchaient.  Je me suis entraînée durement dans le but de remporter les épreuves finales. Si j’y arrivais, j’aurais certainement toute la reconnaissance de ma horde, c’est à ça que j’ai pensé. J'avais un regain d'espoir. L’an passé, je me suis hautement qualifiée dans les courses de chevaux, le domptage d’animaux, la chasse et les combats. Mais lors de l’escalade, savez-vous ce que j’ai découvert sur un plateau de la montagne? Un léopard des neiges, oui oui, ce même léopard qui me suit partout désormais. Il avait l’air d’avoir quelques mois seulement. Il était dans un piteux état : tout déshydraté, maigrichon, affaibli et ses yeux tout collés. Il n’y avait pas de traces de sa famille. Et vous savez quoi? J’ai abandonné la compétition sans le moindre remord pour prendre soin de cette petite bête. J’y suis restée quelques jours. C’est là que j’ai fait la connaissance de Triniel, un peu… beaucoup intimement, si vous savez ce que je veux dire. Clin d’œil Ce n’était pas bien sérieux, mais c’était fort agréable.

    Après avoir redescendu de la montagne, la compétition avait longuement pris fin. Au retour, mon père m’a traitée de lâcheuse, le contraire de tout ce que j’avais espéré au début des épreuves de Pao’Kai. Et vous savez quoi? J’ai haussé les épaules et levé les yeux au ciel. À quoi bon essayer? C’est ce jour-là que j’ai changé, je crois, dans le sens que son opinion n’avait plus d’importance. La tête qu’il a faite cependant lorsqu’il a découvert que j’avais en ma possession un léopard des neiges! Je suis sûre et certaine que c’était un signe des esprits. Le félin ne m’a jamais quitté après que je l’aie soigné alors qu’il aurait pu et qu’il le puisse encore.

    Dernièrement, mon grand frère s’est mêlé à l’expédition pour découvrir ce qui se cache au-delà de Khiva-du-bout-monde. Mon père a promis ma main à un inconnu dont je ne suis aucunement intéressée. Et je suis là à fumer un joint tranquillement en parlant avec le vide, tout ce qu’il y a de plus normal. Je pense qu’il est temps pour moi de suivre l’appel du vent et de voir où ça me mène.

    Capacités
  • Force : Initié
  • Agilité : Amateur
  • Dextérité : Amateur
  • Constitution : Amateur
  • Symbiose : Novice
  • Sens : Professionel
  • Volonté : Initié
  • Intelligence / Education : Novice
  • Compétences
  • Magie : Non maîtrisée
  • Dons spécifiques : Inconnus
  • Compétences développées :
    Compétences militaires
    Arc : Professionnel
    Lance : Novice
    Mains nues : Initié
    Monte terrestre : Professionnel
    Dressage des animaux : Professionnel

    Compétences de survie
    Expertise des pièges : Amateur
    Chasse/pistage : Professionnel
    Discrétion : Professionnel
    Connaissance de la nature : Initié

    Compétences sociales
    Intimidation : Initié
    Art (peinture/dessin) : Initié
    Expertise religieuse (Culte des esprits animaux) : Initié
    Langue (Voltaïs) : Professionnel
    Langue (Commun) : Amateur
    Langue (Orc) : Novice


    Compétences scientifiques
    Médecine : Novice
    Herboristerie : Novice


  • Relations
    Altan Khulan : Mère, décédée. Ehri ne l’a pas connu. Sa mère est décédée suite à sa naissance.

    Buural Khulan : Père, vivant. Khan de sa horde. Il s’agit d’un homme fort et rigoureux. Ehri a toujours essayé de chercher son approbation, sans succès.

    Jamyan Khulan : Frère, vivant. Elle l’affectionne beaucoup, mais en même temps, elle l’envie et le jalouse également. C’est lui qui lui a enseigné le tir à l’arc. Elle s’inquiète de savoir s’il va revenir vivant et en un seul morceau de son expédition.

    Anna Khulan : Grand-mère, vivante. Elle est la personne qu’elle affectionne le plus de toute sa famille. D’origine altroïse, elle lui a raconté de nombreuses histoires de son passé.

    Möndör Khulan : Grand-père, décédé. Il lui a enseigné beaucoup d’éléments sur la chasse et Ehri a choisi de manier la lance grâce à lui. Il est décédé il y a quelques années d’un accident de chasse.

    Triniel Vit Creaturae : Ehri l’a rencontrée durant l’épreuve de Pao’Kai d’escalade de la montagne noire. Elles ont flirté ensemble puis ont eu une relation intime ensemble. Bien que la rencontre fût brève, elle s’en rappelle comme étant un moment des plus agréables.  

    Tsasanshirkheg : Dont le nom signifie flocon de neige, il s'agit d'un léopard des neiges qu'elle a secouru dans les montagnes. Elle le considère comme son Esprit protecteur. Elle veille sur lui tout comme il veille sur elle.

    Aryatuya : Jument à la robe rousse dont le nom signifie Flamme. Ehri ne saurait se passer d'elle. Sur son dos, ce n'est pas rare qu'elle tend son arc ou envoie sa lance pour chasser sa proie. Arya lui est très docile. Elle reconnait son sifflement et peut même être montée sans selle ni bride.

    Altankhuyag : Manuul ou aussi appelé chat de pallas, il s'agit d'un gros chat qui la suit un peu partout. Il se plait à dormir des nombreuses heures, la tête sortie de la sacoche de son cheval. Tant qu'il est nourri, il est un être heureux. Son pelage est mamjoritairement d'un blond léger, d'où son nom qui signifie "armure dorée".

    Le joueur
  • Pseudo : Maï
  • Âge : 31 ans, si je sais encore compter
  • Comment avez vous connu le forum ? On m'a filé le lien Very Happy
  • Avez vous signé le règlement ?
    Oui
  • Un commantaire ? Ça m'a l'air chouette par ici
  • Arkyn Sar'EdhaChampion de la Création
    Arkyn Sar'Edha

    En bref

    Messages : 70
    Date d'inscription : 13/07/2020

    Fiche de Ehri Khulan Empty Re: Fiche de Ehri Khulan

    Ven 13 Nov - 2:46
    Déjà dit sur Discord plusieurs fois mais bienvenue à toi Ehri ! Bien hâte que tu nous rejoigne en jeu *o*
    Ehri Khulan

    En bref

    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/11/2020

    Fiche de Ehri Khulan Empty Re: Fiche de Ehri Khulan

    Ven 13 Nov - 10:48
    Finito ~♥
    Triniel Vit CreaturaePrimodial de la Création
    Triniel Vit Creaturae

    En bref

    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/07/2020
    Age : 28

    Fiche de Ehri Khulan Empty Re: Fiche de Ehri Khulan

    Dim 15 Nov - 14:33
    Coucou Very Happy Je t'ai envoyé notre retour sur ta fiche par MP ! N'hésite pas si tu as des questions !
    Ehri Khulan

    En bref

    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/11/2020

    Fiche de Ehri Khulan Empty Re: Fiche de Ehri Khulan

    Mer 18 Nov - 11:09
    Voilà qui est fait o/
    Arkyn Sar'EdhaChampion de la Création
    Arkyn Sar'Edha

    En bref

    Messages : 70
    Date d'inscription : 13/07/2020

    Fiche de Ehri Khulan Empty Re: Fiche de Ehri Khulan

    Mer 18 Nov - 14:19
    Et te voilà validée :3
    Félicitation !! I love you
    Contenu sponsorisé

    En bref

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum