Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Oïrats, Coureurs de nuit - Voltaïs - Nomades

Main du DestinCompte fondateur
Main du Destin

En bref

Messages : 222
Date d'inscription : 27/06/2020
Oïrats, Coureurs de nuit



Qui sont ils ?


Redoutables cavaliers vénérant non seulement le Dragon de vent mais également le Vail de la liberté, les Oïrats ont choisis de volontairement quitter leur Horde d’origine pour intégrer cette fratrie de guerriers. Loyaux envers leur peuple, les membres de l’Oïrat ne trouvent plus leurs bonheurs dans la vie quotidienne de leurs clans de naissance. Cherchant à se dépasser plus encore, mais également à évoluer auprès d’individus de même esprit et de même trempe, les coureurs de nuit chevauchent au travers du monde pour combattre sur tous les continents.

Aux yeux des membres de l’Oïrat, la plus grande forme de révérence en les Dieux est de toujours chercher plus loin, plus violent, plus dangereux. Plus. Ils chevauchent souvent la nuit, d’où leur surnom, car ils considèrent que l’obscurité étend le monde et les opportunités. Il n’est pas non plus rare qu’un coureur de nuit vende ses services auprès d’un seigneur Altrois, ou Eiji, s’il considère la tâche comme susceptible de le rapprocher des Dieux. Et pour eux, la force physique doit toujours être accompagnée de courage.

Au sein de leur propre peuple, ils jouissent d’une image contradictoire, à la fois négative de par leur abandon des hordes, et positive par leur force et leur grande piété. De plus, ils sont entièrement loyaux au Khan des Khans.


Histoire


Le premier coureur de nuit était un simple fils de travailleur du cuir, dont la Horde fut détruite par une Horde rivale. Il parvint à survivre en s’enfuyant avec un cheval dans les plaines. Recueilli par une tribue d’orcs, il devint un guerrier unique en son genre, se mesurant à sa tribue d’adoption jusqu’à parvenir à tenir sa place. Cependant, il lui restait l’amertume de ce qui était advenu de sa Horde. A l’âge de 30 ans, il accompagna les orcs aux épreuves de sang des Voltaïs et participa à leur insu. Non seulement il survécu mais il remporta même l’intégralité des épreuves et reçu l’élection du Vail de Liberté qui fit de lui un champion divin.

Avec cette reconnaissance, il pu de nouveau parcourir le royaume Voltaïs et traqua les destructeurs de son clan de naissance jusqu’au dernier. Au travers de sa chasse, il inspira d’autres guerriers qui décidèrent de le suivre, fondant ainsi la troupe de l’Oïrat. A plus d’une reprise, les hordes demandèrent à l’Oïrat de suivre leur modèle sociétal mais se heurtèrent à un refus ferme. Pendant plus de deux cent ans, ils quittèrent même le royaume pour les rivages d’Acadhia et Kadath avant de revenir sur leur terre d’origine afin de défendre le Khan des Khan contre une invasion des Alfes Sombres. Cette aide, providentielle au peuple Voltaïs, permit de faire définitivement accepter l’Oïrat tel qu’il était.

Leurs rangs furent dévastés durant la guerre contr les nécromanciens, ne laissant que quelques dizaines de frères.




Recrutement


Pour devenir membre officiel de l’Oïrat il faut être accepté par ses membres, ce qui signifie prouver sa foi et ses capacités. Cela peut être par des exploits militaires, par la protection d’une personne d’importance ou par une victoire aux compétitions extrêmes des jeux de sang. Il est à noter qu’on ne peut pas naître membre de l’Oïrat, les enfants conçus par les coureurs de nuit sont parfois adoptés par des hordes ou abandonnés chez les Orcs.




Localisation


Aucune localisation fixe, clan nomade



Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum