-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

L'Ordre des Chevaliers de Sang - Vampires - Acadhia

Main du DestinCompte fondateur
Main du Destin

En bref

Messages : 222
Date d'inscription : 27/06/2020
L'Ordre des Chevaliers de Sang




Qui sont ils ?


L’Ordre des Chevaliers de Sang est l’un des ordres de chevalerie les plus mystérieux et craint de Teös. Entièrement composé de Vampires, l’on raconte que ses puissantes charges de cavalerie sont capables de renverser les plus solides lignes de défense et que personne n’est capable d’égaler leurs prouesses a l’épée et à la lance.

Un Chevalier de Sang est un homme ou une femme s’étant lassé des intrigues Vampiriques et recherchant avant tout la prouesse martiale. Ils montrent généralement peu d’intérêt pour la politique et les intrigues, et se dirigent là où ils pensent pouvoir trouver de puissants champions à même d’accepter leur défi.

Tous les Chevaliers de Sang sont unis par un rituel lors de leur intronisations : tous ont bu le sang de l’Aspect des Dragons de Sang, qui est également le leader de leur puissant fer de lance. Ce faisant, ils sont délivrés de la malédiction de la soif affectant leurs races tout en devenant de véritable frère et sœur de sang. En échange, lorsque l’Aspect les appellent à la guerre, alors les Chevaliers de Sang forme des colonnes implacables qui guerroient contre les adversaires des dragons.

Histoire


Alors que les premières lignées Vampiriques s'étendaient lentement, plusieurs jeunes Vampires souffrirent davantage que d’autres de leur nouvelle condition. Ils ne parvenaient pas à contrôler la soif et ne s'épanouissaient pas dans le mode de vie fait d’intrigue et de complot de leur espèce. Plusieurs décidèrent de quitter leur lignée afin de pouvoir trouver un remède contre les effets nocifs de l'élixir de vie. Ils menèrent au départ une vie de paria, rejetée par les humains comme leur propre espèce, et plusieurs ne trouvèrent que le trépas dans une quête semblant insensée et vouée à l’échec.

Mais l’Aspect des Dragons de Sang compris rapidement qu’il y avait derrière ses hommes et ses femmes un réel potentiel et décida de leur venir en aide. Il offrit à chacun un moyen d’échapper à leur terrible soif : boire son propre sang de dragon, seul apte à les délivrer de cette malédiction. En échange, ils devraient mener une existence de conflit et de perfection martiale au nom de l’équilibre. Tous acceptèrent son offre et devinrent les premiers frères et les premières sœurs de l’Ordre des Chevalier de Sang.

Après avoir établi la forteresse de Sang, l’Ordre commença a partir en quête de ceux qui, comme eux, ne pouvaient accepter l’existence des Vampires afin d’agrandir ses rangs. Ils participèrent également à de nombreux conflits selon la volonté de l’Aspect Draconique et furent du conflit contre les Nécromanciens. De nombreux frères et sœurs de Sang furent tués dans les combats, mais l’Ordre fut l’une des formations militaires s’illustrant le plus durant le conflit et ses chevaliers furent de tous les combats.

Écartés des honneurs comme de la reconstruction, l’Ordre reprit son existence normale après la guerre. L’ingratitude des mortels n’avait aucune importance, la quête de la perfection martiale étant éternelle. Tous avaient conscience que la paix ne durerait sans doute pas, encore moins avec une race aussi avide et inconsciente que l’humanité et donc que le monde aurait de nouveau besoin de la puissance de l’Ordre des Chevalier de Sang pour maintenir l’équilibre comme il l’a toujours fait jusqu’ici.




Recrutement


Les Chevaliers de Sang recrutent leurs frères et leurs sœurs de sang de deux façons différentes. La première et la plus évidente est la quête des jeunes Vampires errants ayant abandonné leur lignée, ou ayant été banni par cette dernière. Plusieurs membres de l’ordre parcourent le monde régulièrement à leur recherche afin de leur proposer de rejoindre leurs rangs. Toutefois, il existe une seconde méthode consistant à offrir à un combattant humain particulièrement compétent l’Elixir du Sang. Selon la doctrine de l’ordre, les prouesses martiales doivent être préservées et il est criminel de laisser un grand combattant dépérir par les caprices de l’âge. S’il accepte, il sera d’abord transformé en Vampire avant de recevoir le don du sang de l’Aspect. Dans les deux cas, la recrue deviendra alors un frère ou une sœur de Sang et débutera une nouvelle existence au service de l’équilibre et à la recherche de la perfection martiale.




Hierarchie

Maître Suprême de l’Ordre des Dragon de Sang - Libre (1/1)
Dirigeant de l’Ordre, il s’agit en réalité de l’Aspect des Dragons de Sang, utilisant la métamorphose afin d’apparaître sous une forme vampirique devant ses fidèles.

Héraut du Sang - Libre (1/1)
Champion de l’Aspect, le Héraut du Sang reçoit la charge de porter à la bataille l’étendard de l’Ordre. Il doit rallier les troupes et être capable de défendre son étendard contre ceux qui le menacent. Il occupe une fonction de prestige, mais également de régent : c’est lui qui dirige l’ordre lorsque l’Aspect est absent.

Seigneurs et Dames Dragon de Sang - Libre (10/10)
Formant l’élite de la confrérie, les Seigneurs et les Dames Dragon de Sang prennent la tête d’un fer de lance de leurs frères et sœurs lorsque l’ordre part au combat en ordre dispersé. Au combat, ils dirigent leurs formations et défient les champions adverses afin de prouver la supériorité martiale de l’Ordre.

Frères et Soeurs Dragon de Sang - Libre
Les Frères et Soeurs Dragon de Sang forme le cœur des fers de lance de l’Ordre. S’ils sont chacun un formidable combattant seul, leur association en formation de combat en font l’un, si ce n’est le fer de lance le plus dangereux de tous Teös.



Localisation


La Forteresse du Sang est dissimulée sur le flanc des cols de la chaîne de montagne d’Elwher, profitant de ses obstacles naturels afin de décourager les curieux.

Particularité


Les personnages Vampires Chevaliers de Sang remplacent l’inconvénient “Dépendance au Sang” par “Paria Vampire” et l’avantage “Eugénisme Vampirique” par “Frères et Soeurs de Sang”

- Paria Vampire : incapable de s’adapter a la vie Vampirique, les Chevaliers de Sang se sont détourné de leurs lignées et sont mal perçu par les autres Vampires pour un comportement perçu par ses derniers comme une faiblesse. Un Vampire Chevalier de Sang subit un malus de -10 sur ses jets de dé lorsqu’il tente une interaction sociale avec un personnage Vampire n’étant pas lui-même Chevalier de Sang.

- Frères et Soeurs de Sang : Les Vampires Chevaliers de Sang sont unis par le Sang de l’Aspect Draconique des Dragons de Sang, ce qui leur permet, outre d’être libérés de la soif, de pouvoir sentir la proximité de leurs frères et sœurs de sang.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum