-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

L’Aube-Artifice - Toutes races - Temple de la joie

Main du DestinCompte fondateur
Main du Destin

En bref

Messages : 222
Date d'inscription : 27/06/2020
L’Aube-Artifice



Guilde des artificiers Eijis, commune aux deux royaumes, qui réunit les artisans responsable des festivals sacrés des divinités et des dragons. Les membres de cette guilde ont un statut à part, presque intouchable en raison de l’importance de leur travail, même les brigands et les guerriers renégats n’attaquent pas leurs convois.

On fait appel à eux pour toutes les grandes fêtes, et ils ont même l’honneur de pouvoir présenter devant les dynastes et leurs familles. En plus de comprendre des artistes et des comédiens, la guilde possède aussi la recette secrète des feux d’artifices. Cette recette est la principale source de leur popularité.

La guilde s’est formée voilà quatre siècles en Yume et sa popularité n’a fait que croître depuis jusqu’à atteindre ce stade de presque sacré aux yeux des populations de ces deux royaumes. Trésor culturel, ils ne sont pourtant pas épargnés par les rumeurs qui ne sont pas toutes des plus flatteuses, leur attribuant notamment des activités de contrebande.

Le grand artificier dirige la troupe, accompagné par le tigre souriant, son bras droit, et la fille de la lune, son bras gauche. Il s’agit de membres d’une même famille en règle générale, qui prend les grandes décisions pour la guilde. Les adhérents de la guilde sont répartis en fonction de leurs capacités sous la houlette des cents étoiles, des lieutenants qui font le lien entre la triade de dirigeant et le reste de la guilde.

Le dynaste de Yume leur a accordé la propriété d’un temple, le temple de la joie, au sein de la capitale.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum