-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

La Meute - Alfes Sombres - Gueule de l'Hydre

Main du DestinCompte fondateur
Main du Destin

En bref

Messages : 222
Date d'inscription : 27/06/2020
La Meute



Qui sont ils ?


Au sein de l’Empire des Alfes Sombres, les dresseurs de bêtes forment un ordre à part, appelé la Meute. Il ne s’agit pas d’un corps d’armée mais d’une guilde à part entière, et d’un clan, qui protège ses intérêts et ses connaissances avant tout. Contrairement à de très nombreux Nocturnes, les fondateurs de la Meute ont préférés miser sur autre chose que la magie à tout prix et se sont tournés vers les créatures qui peuplaient les grottes et cavernes pour apprendre d’elles et les apprivoiser, s’en faire de précieux alliés. Ils ne sont pas détenteurs d’un monopole du dressage, comme on pourrait le penser, et ne cherchent d’ailleurs pas à l’être car écraser la concurrence permet de prouver qu’ils restent toujours les meilleurs.

La Meute est constituée à la fois de dresseurs de bêtes mais également d’artisans afin de fournir l’équipement des créatures, des guérisseurs, ainsi que quelques mages ayant choisis une voie d’expertise permettant d’améliorer l’élevage et la protection des créatures. Historiquement, la matriarche du clan a toujours siégé au sein de l’Ordre Invisible bien que certaines aient choisis de ne pas le faire. La Meute a donc une entrée de choix au sein de la haute société Alfe Sombre. Il s’agit d’un clan éminent, reconnu au travers de tout l’Empire.


Histoire


La Meute a été l’un des derniers clans à se former, car beaucoup d’Alfes Sombres ne voyaient les créatures que comme des nuisibles et des dangers pour leur civilisation en développement. On dit que la première matriarche du clan fut sauvée par une bête des cavernes lors de la guerre avec les Hauts Alfes, lorsque les armées des Exaltés vinrent frapper aux portes de Konos. Les bêtes, dérangées par cette invasion, attaquèrent l’armée Exaltées et aidèrent les Nocturnes à repousser leurs adversaires. Devant cet évènement la Matriarche fondatrice prit le pari que ces créatures pouvaient être de formidables alliés si les Alfes Sombres s’y prenaient correctement.

La matriarche ordonna à son clan de quitter Konos, la capitale, pour s’enfoncer dans les galeries et trouvent un lieu où élever une citadelle isolée, plus proche des nids de bêtes. Sa décision s’avéra payante, à la fois immédiatement, mais également sur le long terme, car la Meute fut contrainte à faire face à des tentatives de sabotages, de vols et même d’humiliation auprès de l’Impératrice, de la part d’opposants ou de concurrents. Après les attaques de dragons visant à libérer la race humaine nouvellement créée, la Meute gagna en popularité en offrant une défense plus efficace que la seule magie du peuple Nocturne.

Lors de la guerre contre les nécromanciens, les hordes de créatures domestiquées de la Meute firent grand effet et sécurisèrent les limites des l’Empire de façon très efficace.




Recrutement

Clan de prestige, la Meute est très critique sur le recrutement et n’accepte pas n’importe qui. La meilleure façon de l’intégrer, c’est d’être venu au monde au sein même du clan évidemment, les héritiers ayant préséance sur tout autre aspirant. Si vous n’avez pas eut cette chance, il faudra faire preuve de beaucoup d’engagement, de talent, de loyauté et d’endurance pour espérer passer les épreuves et accrocher l’oeil d’un maître dresseur qui acceptera de vous former. Attention, cependant, car cette formation sera souvent synonyme d’une promesse d’adoption ou au moins un serment magique de loyauté envers la Meute. Les secrets de la maîtrise du clan sont convoités de beaucoup d’individus et la Meute veut défendre sa propriété. Un recrutement n’est pas obligatoirement effectué jeune, le clan accepte des aspirants de tous âges, mais la sécurité ira forcément croissante avec la maturité de l’aspirant.
 




Hierarchie

Matriarche - Libre (1/1)

Maîtres des Bêtes - Libre (10/10)

Dresseurs accomplis - Libres

Mages - Libre

Apprentis - Libre

Artisans - Libre

Aspirants - Libre



Localisation


Le clan possède une grande forteresse principale appelée la Gueule de l’Hydre au sein des cavernes sous Konos, ainsi que de nombreux forts au sein des terres de l’Impératrice Alfe Sombre. L’entrée dans les forts du clan se fait sous surveillance mais n’est pas interdite.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum